L’UNOF-CSMF défendra les Médecins Généralistes qui appliquent les accords
L’UNOF-CSMF, premier syndicat de Médecins Généralistes, a été informée du début des poursuites à l’encontre des Médecins Généralistes qui appliquent le C à 23 € et le V à 23 € conformément à l’Accord conventionnel de mars 2007.
Une première salve de sanctions va être appliquée par la Caisse du Vaucluse.
L’UNOF-CSMF appelle tous les médecins à s’unir au Syndicat Départemental UNOF-CSMF du Vaucluse le Jeudi 18 novembre pour soutenir les confrères qui sont les fers de lance de la révolte de la Médecine Générale, face à un gouvernement et une Assurance Maladie qui n’ont toujours pas compris le message des récentes élections professionnelles.
L’UNOF-CSMF ne pense pas que l’attitude des directeurs soit un excès de zèle individuel mais qu’ils répondent à la volonté du Directeur de l’Assurance Maladie de museler la profession.
L’UNOF-CSMF rappelle que les derniers chiffres de l’activité et des honoraires des Médecins Généralistes sont en baisse ce qui légitime l’augmentation des tarifs, vu les efforts faits par tous les Généralistes de ce pays.
L’UNOF-CSMF appelle à la modération des Caisses sous peine de voir s’amplifier un mouvement de révolte que l’hypothétique revalorisation de janvier 2011 ne pourra apaiser.
* * * * *
Contact presse :
Docteur Michel COMBIER
Portable : 06.03.78.33.25.
Tél. :01.43.18.88.30.
Mail : combierm.dr@wanadoo.fr
U.N.O.F
Le Syndicat des Spécialistes Libéraux en Médecine Générale
79, rue de Tocqueville – 75017 PARIS
Tél. 01.43.18.88.30 Fax : 01.43.18.88.31
E.Mail : unof@csmf.org
http://www.unof.org