Facteur de stress, d’appréhension ou d’agressivité, l’attente précédant un rendez-vous médical génère un sentiment d’inconfort. Pour autant, les retards en consultation apparaissent presque inhérents au quotidien du médecin en raison de la prise en charge de patients complexes, de consultations non programmées ou encore d’urgences au cabinet. Alors comment diminuer la perception d’attente de vos patients ?

 

Patient en salle d'attente équipé d'un écran d'information

Au-delà de l’ambiance et du soin apporté à l’accueil, installer un écran d’information en salle d’attente peut aussi contribuer à apaiser les tensions. En effet, la diffusion d’informations ciblées auprès de vos patients les rassure et permet de les préparer sereinement à la consultation. La salle d’attente n’est plus un espace anxiogène mais bien un espace d’information et de détente.

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Moderne, innovant et attractif, l’écran de prévention influe positivement sur la perception du praticien, son cabinet et son professionnalisme. Il attire naturellement le regard de vos patients et les sensibilise efficacement dans un environnement naturellement propice pour s’informer sur sa santé.

 

Avec la solution d’affichage digital d’IDS Media, bénéficiez d’un programme de prévention adapté à la typologie de votre patientèle, mais aussi de l’actualité ou des campagnes nationales. Et relayez vos messages d’information grâce à notre plateforme de publication de contenus, pour une communication sur-mesure, centrée sur les besoins de votre patientèle.

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