Passer au contenu principal

Comment communiquer sur le mois sans tabac auprès de vos patients ? 

Depuis 6 ans Novembre rime avec Mois sans tabac. Même si le sevrage tabagique est une problématique quotidienne, cette campagne est l’occasion de communiquer largement auprès des patients et de les sensibiliser d’avantage. 

Les écrans sont un excellent moyen de relayer cette campagne de façon dynamique dans votre salle d’attente. 
Très attractifs, ils sont vus par 100% des patients et permettent de faire passer facilement des conseils ou des messages pédagogiques. 

En plus des contenus officiels IDS media a développé plusieurs clips sur le sevrage tabagique pour encourager les patients à arrêter de fumer grâce à des animations et des clips diversifiés sur le tabac. 

Non anxiogène, ni culpabilisants nos clips permettent d’informer et de motiver les patients à changer les comportements et ça marche !

 

Découvrez le témoignage vidéo d’une femme qui a arrêté de fumer grâce à l’écran de la salle d’attente de sa Maison de santé :

https://www.youtube.com/watch?v=NojcXcL5h1o&t=3s

 

Témoignage patients

 

A LIRE SUR LE MÊME SUJET : >>> Comment capitaliser sur la salle d’attente pour améliorer la communication avec vos patients ? <<<

 

LE SAVIEZ-VOUS : Grâce au partenariat qu’IDS media a noué avec Santé Publique France, toutes les campagnes nationales de dépistage et de prévention sont automatiquement diffusées sur les écrans.  

Vous souhaitez en savoir plus : contactez-nous !