Lettre hebdo 738formulaire d’adhésion

ACTUALITE : Châtellerault (86) : Solidarité avec le médecin agressé : Plus de la moitié des médecins du département mobilisés ; les Généralistes-CSMF mobilisés

Les médecinsdemandent à l’État de prendre des mesures pour assurer la sécurité des cabinets médicaux. A partir du cabinet médical du médecin agressé, les manifestants ont rejoint, en silence, la sous-préfecture. Sur place, une délégation a été reçue par le sous-préfet de Châtellerault. Le médecin toujours très choqué n’a pas participé au rassemblement.

Poitiers (86) :rassemblement devant la Préfecture et rencontre avec le préfet 

La  CSMF a interpellé le gouvernement afin qu’il rende opérationnel dans tous les départements le protocole de sécurité signé en 2010.

DOSSIER : Construire la santé de demain : Le New deal de la CSMF  :

  

Le New Deal de la CSMF est adressé à l’ensemble des candidats à l’élection présidentielle. Ces derniers sont invités à se positionner sur les différentes propositions émises par la Confédération. Les échanges qui ont lieu dans ce cadre sont rendus publics. 

La réponse de François Fillon, candidat LR ; La réponse d’Alain Juppé, candidat LR

La santé dans les programmes des candidats : François Fillon ; Alain Juppé

A SAVOIR :

AT/MP médecins libéraux

En tant que praticien exerçant une profession libérale, vous n’êtes pas assuré de façon obligatoire contre le risque des accidents du travail et maladies professionnelles (AT/MP) :L’assurance volontaire individuelle AT/MP

UNAPL :

          

Au nom de quel principe les professionnels libéraux et indépendants devraient-ils devenir des sous-contribuables, astreints à des contrôles fiscaux systématiques, arbitraires et payants ?…site unapl/ Signez la pétition harcelementfiscal.fr


FORMATION : Découvrez nos actions de formation aux logiciels médicaux

 Organisées en partenariat avec les éditeurs de Crossway, Mediclick, Hellodoc, Axisanté, Medistory, Medicawin, Easyprat,…, plus de 60 formations vous sont proposées sur 3 niveaux (débutant – confirmé – expert) avant la fin de l’année.
Pour rappel, les formations financées par le FAF PM – Fonds d’Assurance à la Formation des Professions Médicales – sont gratuites et non indemnisées.

Découvrez dès maintenant les sessions en cliquant ICI

 

« Les Généralistes CSMF » sur les réseaux sociaux :