LOI DE SANTE ! 
« RESPECT, LIBERTE, RECONNAISSANCE » 
Mobilisons-nous ! 

Adhérez à l’UNOF-CSMF : formulaire d’adhésion

Comme tous les Français, l’UNOF-CSMF, comme l’ensemble des syndicats, est en deuil

L’UNOF-CSMF a appelé à cesser immédiatement tout mouvement de grève sur les réseaux sociaux dès le début des terribles événements se déroulant à Paris. Tous les syndicats médicaux libéraux ont aussitôt demandé à l’ensemble des médecins de cesser toute action de grève des soins dans l’ensemble du pays et de se rendre disponibles autant que de besoin. De tels événements imposent l’unité du pays et la mobilisation de tous pour garantir les soins et la sécurité à l’ensemble de la population. La solidarité des médecins libéraux avec les pouvoirs publics, la population, les autres soignants, et en particulier leurs collègues hospitaliers a été totale.
Lire le communiqué de presse de la CSMF.

Attentats du 13 novembre à Paris : une mobilisation exceptionnelle des professionnels de santé

L’UNOF-CSMF salue l’implication et le professionnalisme des médecins hospitaliers, des équipes du SAMU, mais aussi des médecins libéraux se trouvant sur place qui ont spontanément porté les premiers secours lors des dramatiques attentats survenus à Paris le 13 novembre. Tous les professionnels de santé, y compris les médecins libéraux qui ont renforcé les dispositifs de PDS durant ce weekend tragique, ont montré un engagement et une mobilisation exceptionnels lors de ces événements dramatiques et gravissimes. L’UNOF-CSMF rend aussi hommage au Dr Stella Verry, 37 ans, médecin généraliste libéral exerçant dans un pôle de santé dans le 19ème arrondissement de Paris, qui fait partie des victimes et s’associe à la douleur de sa famille et de ses proches.

Projet de loi de santé : Faire voter la loi de santé en catimini, pendant l’état d’urgence, ce n’est pas la France

Suite aux dramatiques événements dont la France a été victime le vendredi 13 novembre, l’ensemble des Syndicats médicaux libéraux ont appelé, dès les premiers attentats, tous les médecins libéraux à suspendre la grève des soins afin de se rendre disponibles pour apporter secours et soutien aux Français. Devant l’état d’urgence décrété par le Président de la République, tout mouvement de grève des soins est suspendu durant cette période dramatique pour faire en sorte que l’ensemble des Français puisse se reposer en toute confiance et sérénité sur leur système de santé. Il s’agit là du sens de la responsabilité des médecins libéraux.
Lire la suite du communiqué de presse de la CSMF.

FORMATION : Inscrivez-vous dès maintenant à nos formations informatiques financées par le FAF PM !

Suite à l’arrêt du financement de l’OGDPC annoncé le 23 septembre 2015, nous vous proposons de découvrir nos sessions informations dédiées aux principaux logiciels médicaux (Crossway, Mediclick, Axisanté 4 et 5, Hellodoc, Weda,…) prises en charge par le FAF PM.
Les formations : cliquez ici 
Contact mail : contact@evolutisdpc.fr
DPC : lire le communiqué de presse de la CSMF : DPC : le hold-up continue.

Retrouvez toute l’actualité de l’UNOF-CSMF :

sur Twitter  : https://twitter.com/UNOFCsmf
sur FACEBOOK : www.facebook.com
Indiquez-nous les adresses e-mails de vos confrères, ils recevront notre lettre hebdomadaire