PLUS QUE JAMAIS NOUS DEVONS NOUS UNIR POUR COMBATTRE LE PROJET DE LOI DE SANTE. SENSIBILISONS LES PARLEMENTAIRES POUR REFUSER CE TEXTE INIQUE.

Adhérez à l’UNOF-CSMF formulaire d’adhésion

LE 31 MARS JOURNEE « SANTE MORTE »

L’UNOF-CSMF, face à ce gouvernement sourd et aveugle, appelle à une « Journée Santé Morte » le 31 mars, jour de début du débat sur le projet de loi de santé à l’Assemblée Nationale avec fermeture des cabinets médicaux et grève de la permanence des soins du 30 mars à 20h au 1er avril 8h. Malgré la multiplication des amendements déjà déposés, ce débat sera limité à une semaine !
Ne nous leurrons pas, amendement ne veut pas dire amélioration du texte, et si on se réfère à celui de l’article 18 sur le tiers payant, les medecins généralistes sont transformés en contrôleur de droits AMO et AMC et si le serveur est en panne !
L’UNOF-CSMF demande l’abandon du projet de loi de santé et la mise en œuvre d’une véritable politique de santé qui donne les moyens aux médecins généralistes libéraux de prendre en charge la santé de la population française et d’assurer la coordination des autres professionnels de santé libéraux pour des prises en charge efficientes. Lire le communiqué UNOF-CSMF.

Une campagne d’affichage dans vos cabinets

Lancement du hashtag #JeSoutiensMonMedecin et d’une campagne d’affichage dans leurs cabinets. Télécharger l’affiche pour votre salle d’attente et le bandeau signalant la fermeture de cabinet. Pour les tweets, nous lançons également le hashtag: “#JeSoutiensMonMedecin” pour offrir aux patients un outil de soutien au mouvement de contestation de leurs médecins contre le projet de loi de Santé. Lire le communiqué de la CSMF

La CSMF demande un abandon total du projet de loi Touraine

A l’issue de son conseil de gestion tenu le 18 Mars 2015 et dans le cadre de la concertation en cours sur le dispositif du Développement Professionnel Continu (DPC), l’Organisme Gestionnaire du DPC nous informe de la réouverture des droits pleins et entiers de votre enveloppe annuelle, à partir du 1er avril 2015 ! Vous pourrez donc bénéficier, à nouveau, de votre prise en charge complète d’au moins 2 programmes DPC indemnisés par an* ! Il est donc très important de vous inscrire au plus vite ! Précisions : 0 805 360 824 ou contact@evolutisdpc.fr

FLASH INFO > Dernière minute : A partir du 1er avril 2015 volte-face vous n’êtes plus limité à une formation DPC

A l’issue de son conseil de gestion tenu le 18 Mars 2015 et dans le cadre de la concertation en cours sur le dispositif du Développement Professionnel Continu (DPC), l’Organisme Gestionnaire du DPC nous informe de la réouverture des droits pleins et entiers de votre enveloppe annuelle, à partir du 1er avril 2015 !
Vous pourrez donc bénéficier, à nouveau, de votre prise en charge complète d’au moins 2 programmes DPC indemnisés par an* !

Il est donc très important de vous inscrire au plus vite !
Précisions : 0 805 360 824 ou contact@evolutisdpc.fr

Retrouvez toute l’actualité de l’UNOF-CSMF :

sur Twitter  : https://twitter.com/UNOFCsmf
sur FACEBOOK : www.facebook.com
Indiquez-nous les adresses e-mails de vos confrères, ils recevront notre lettre hebdomadaire