URPS Aquitaine : l’UNOF-CSMF reste largement en tête dans le Collège Généraliste

L’UNOF-CSMF, premier syndicat de Médecins Généralistes Libéraux, remercie les médecins généralistes qui ont confirmé leur vote en Aquitaine et ont porté en tête largement avec 36 % des voix les candidats de l’UNOF-CSMF dans le premier collège. Ce résultat est le fruit du travail de terrain des cadres et des militants sur un programme exigeant le respect des médecins généralistes libéraux, dans un programme Confédéral clair et assumé.

Ce résultat confirme l’UNOF-CSMF comme le syndicat ayant le plus d’élus dans cette élection dont le but est d’élire des représentants aux Unions Professionnelles. Elle affirme notre implantation locale sur tout le territoire au plus près des difficultés des médecins généralistes. Elle nous donne toute légitimité pour porter les revendications de ces médecins qui se reconnaissent dans notre syndicat et dans notre action.

L’UNOF-CSMF attend de la Caisse d’Assurance Maladie qu’elle tienne compte de ces résultats confirmés pour relancer le chantier conventionnel, avec pour objectif principal l’élaboration d’un texte qui tienne compte de l’expression des médecins généralistes libéraux en exercice qui viennent à nouveau de s’exprimer de manière explicite. Toute autre attitude qui mettrait en-avant des organisations non représentatives serait un déni de démocratie.

*********

Contact presse :

Docteur Michel COMBIER

Portable : 06.03.78.33.25. Tél. : 01.43.18.88.30.

Mail : combierm.dr@wanadoo.fr

 

U.N.O.F
Le Syndicat des Spécialistes Libéraux en Médecine Générale

79, rue de Tocqueville – 75017 PARIS
Tél. 01.43.18.88.30   Fax : 01.43.18.88.31
E.Mail : unof@csmf.org
http://www.unof.org