L’UNOF-CSMF appelle au rassemblement devant la CPAM d’Avignon

 

L’UNOF-CSMF, premier syndicat de Médecins Généralistes Libéraux, continue sans relâche son combat pour la juste revalorisation de la Médecine Générale Libérale. C’est dans ce cadre qu’elle a lancé, le 12 avril dernier, un mouvement tarifaire destiné à imposer l’application de l’accord signé en mars 2007 sur le C à 23 €. Ce mot d’ordre est suivi par un nombre croissant de médecins généralistes déterminés à obtenir ce qui leur est dû et ceci malgré la campagne d’intimidation orchestrée par les Caisses.

 

Comme elle s’y était engagée, l’UNOF-CSMF assure la défense de tous les médecins inquiétés ou poursuivis par les caisses et se tient prête, si nécessaire, à organiser des actions locales.

C’est pourquoi, l’UNOF-CSMF appelle à un rassemblement demain, jeudi 18 novembre à midi devant la CPAM d’Avignon (7, rue François 1er). Cette Caisse a décidé de traduire les médecins généralistes du Vaucluse, qui cotent C à 23 €, devant la Commission Paritaire Locale. Le président de l’UNOF-CSMF, le Docteur Michel Combier participera à ce rassemblement.

 

Au moment où un nouveau Ministre, engagé d’ailleurs à l’époque sur cette revalorisation de la Médecine Générale, vient d’être nommé, il serait de bon ton que les Caisses cessent d’harceler les médecins qui appliquent un tarif légitimé par le Président de la République lui-même.

 

L’UNOF-CSMF poursuivra, avec détermination, son engagement pour la reconnaissance de l’action quotidienne des Médecins Généralistes au service de leurs patients.

 

* * * * *

Contact presse :

Docteur Michel COMBIER

Portable : 06.03.78.33.25.

Tél. :01.43.18.88.30.
Mail : combierm.dr@wanadoo.fr

 

U.N.O.F
Le Syndicat des Spécialistes Libéraux en Médecine Générale

79, rue de Tocqueville – 75017 PARIS
Tél. 01.43.18.88.30   Fax : 01.43.18.88.31
E.Mail : unof@csmf.org
http://www.unof.org