POURQUOI TANT DE MEPRIS ENVERS LES MEDECINS ?

 

 

En se permettant des propos déplacés hier sur France Info à l’encontre des médecins, Monsieur Christian SAOUT, président du Collectif Inter Associatif sur la Santé et Président de la Conférence Nationale de la Santé, a dépassé les limites du supportable.

 

Que recherche-t-il ? Permettra-t-il une meilleure prise en charge des patients en les opposant aux médecins ? Ses propos sont-ils l’expression de toutes les associations de patients du Collectif ?

 

La présence de Monsieur Christian SAOUT au sein de la Commission de rénovation de la Médecine Libérale demanderait plus de retenues et de connaissances sur les mécanismes conventionnels incriminés.

Monsieur Christian SAOUT devrait tirer les conséquences de ses débordements oratoires dont il est friand, et au moins s’abstenir de siéger à cette Commission.

 

L’UNOF-CSMF s’associe à la démarche de la CSMF pour dénoncer ces propos y compris judiciairement et demande à Monsieur Christian SAOUT de retrouver le chemin du respect réciproque du patient et du médecin tel qu’il s’applique quotidiennement dans nos cabinets.

 

* * * * * *

 

Contact presse :

Docteur Michel COMBIER

Portable : 06.03.78.33.25.

Tél. :01.43.18.88.30.
Mail : combierm.dr@wanadoo.fr

 

 

U.N.O.F
Le Syndicat des Spécialistes Libéraux en Médecine Générale

79, rue de Tocqueville – 75017 PARIS
Tél. 01.43.18.88.30   Fax : 01.43.18.88.31
E.Mail : unof@csmf.org
http://www.unof.org