//Ma patiente a cru que j’avais une érection

Cela s’est passé il y bien longtemps. Et si ça arrivait aujourd’hui !? Alors que j’allais quitter le cabinet, une patiente habituelle, une dame au physique « agréable », coquette et tout, me consulte pour un renouvellement de pilule. Sur le lit d’examen, avant de l’examiner plus avant, je lui prends la tension au bras, et fais reposer son avant-bras sur ma cuisse.

 

Il se trouve que juste avant cette dame, le visiteur du labo S….. était passé et je lui avait demandé une gros tube de C… (calcium + bronate). Ce tubé étant très commode pour ranger les mèches de ma perceuse. Lorsque le visiteur est parti, pour faire vite, j’ai rangé ce gros tube dans ma poche.

 

« Chaque fois que je bricole, j’y repense »

La patiente pose donc son avant bras sur le haut de ma cuisse, ou plus exactement sur le tube dans ma poche. Elle me regarde, surprise et troublée, se relève un peu et me dit « Oh… docteur ! » Ma précipitation à lui expliquer que ce n’était pas ce qu’elle croyait a pu lui paraitre peu galante…[pagebreak]

Elle a rougi de « ses mauvaises pensées », et elle a ri de ma confusion. En 1975, ce genre d’incident passait, en 2013 peut-être me serais-je retrouvé en prison. Autre temps ? Ou peut-être que je n’avais pas le même âge non plus. En tous cas, chaque fois que je bricole j’y repense.

 

Source :
www.egora.fr

2013-09-10T10:51:48+00:00 10 septembre 2013|EGORA news|0 Comments

Leave A Comment